SAV Cochlear

Pour une assistance optimale avec votre processeur Cochlear en France, voici les informations essentielles concernant le service après-vente :

 

  1. Service support : Contactez Cochlear France S.A.S. à Toulouse au 0805 200 016 ou par e-mail à [email protected] pour toute question ou assistance.
  2. Garantie fabricant : Cochlear offre une garantie de 5 ans contre les pannes, assurant la fiabilité de votre appareil.
  3. Prêt de matériel : En cas de panne, Cochlear peut fournir du matériel de prêt pour garantir la continuité de votre expérience auditive.
  4. Support continu : Cochlear est là pour vous assister en cas de panne ou de questions, avec un engagement envers le support et l'assistance des utilisateurs.

Guide rapide de dépannage Nucleus® 8

Guide rapide de dépannage Kanso® 2

Cochlear France, 135 Route de St Simon, 31100 Toulouse. Service patient : [email protected]

Une question ? Besoin d'aide ? Contactez nous par mail à l'adresse suivante : [email protected]