Et lance des comptes Instagram et TikTok dédiés
Ce 25 novembre 2022, Audilab a profité de sa participation à la 26ème édition de l’EPU (Enseignement Post-Universitaire en Audioprothèse) pour dévoiler sa toute nouvelle identité employeur. Plus punchy, incarnée par des couleurs assumées et des personnages charismatiques, cette communication forte et reconnaissable vise à clarifier l’offre Audilab et favoriser les échanges entre le réseau et les talents en recherche d’opportunités. L’idée est d’établir ici une véritable relation à double sens avec le souhait de partager sur le métier et autour de valeurs communes telles que la bienveillance, l’expertise, l’engagement et le dynamisme.
Cette nouvelle identité s’articule autour d’un nom « LE LAB AUDILAB » qui fait référence aux labos, en d’autres termes aux centres mais aussi au groupe, aux équipes qui œuvrent ensemble, en bref à un collectif global et à l’accompagnement qu’il délivre. Il renvoie aussi à l’émulsion, à la créativité, à l’innovation toujours en cohérence avec les valeurs du réseau. Ce nouveau nom s’accompagne de l’accroche « ÊTRE UTILE. ÊTRE FIER. ÊTRE ENSEMBLE. » qui reflète la considération de la patientèle et la valorisation d’un métier source d’accomplissement, qui a du sens.
Des comptes Instagram et TikTok dédiés
Déjà présent sur Linkedin et en complément de cette nouvelle identité, le réseau renforce sa présence en tant qu’employeur à travers le lancement de comptes Instagram et TikTok dédiés au Lab Audilab. L’objectif est de créer une relation de proximité entre le réseau et ses futurs talents avec le partage de coulisses reflétant la culture d’entreprise mais aussi d’informations clés sur les opportunités disponibles. Le mot d’ordre ? On va bien s’entendre !
> À propos du réseau Audilab
Les professionnels Audilab sont des « passionnés », ils ont à cœur d’accompagner leurs patients pour comprendre au mieux leurs besoins et leur apporter des solutions auditives personnalisées.
L’esprit d’équipe, l’innovation , la maîtrise, l’expertise ainsi que l’engagement sont des valeurs fortes pour Audilab.
Les collaborateurs conjuguent valeurs humaines et savoir-faire. Les audioprothésistes sont diplômés et formés en continu. Les centres auditifs sont des lieux qui se veulent accueillants, modernes et ergonomiques. Innovations technologiques et bien-être de nos patients sont essentiels à nos yeux.
Le réseau offre la possibilité aux indépendants de continuer à vivre leur métier d’audioprothésiste, tout en participant au développement de leur entreprise. Ce modèle économique innovant est également proposé aux salariés qui souhaitent devenir indépendants tout en ayant les avantages d’un groupe structuré. L’ensemble des sociétés du réseau adhère à un GIE commun à toutes les structures pour les achats et bénéficie de services en support (systèmes d'information, accompagnement Qualité NF Services 518, accompagnement OCAM, formation, ressources humaines, contrôle de gestion et achats, comptabilité, marketing et communication, relations médicales). De nombreuses sessions de formation sont organisées régulièrement pour améliorer les compétences de chacun.
Audilab, ensemble pour une belle écoute.
> Les Chiffres clés du réseau
> Retrouvez toute notre actualité :
Facebook : @audilab
LinkedIn : @audilab
Instagram Réseau Audilab : @audilab.réseau
Instagram Le Lab Audilab : @lelab.audilab
TikTok Le Lab Audilab : @lelab.audilab