Sensorion, jeune entreprise Montpelliéraine, pionnière dans le domaine de pathologies associées à l’oreille interne, vient de nommer la plus experte des neuroscientifiques mondiales dans le domaine de l’audition en la personne du Professeur Christine PETIT à la tête de son Conseil scientifique.
Madame Nawal OUZREN, Directrice générale de SENSORION s’est déclarée très honorée de l’accord de Madame PETIT dont le niveau d’expertise et d’expérience seront, a-t-elle déclarée, des « atouts précieux pour la réussite de notre entreprise dont l’objectif est d’offrir de meilleures options de traitement aux personnes souffrant de troubles de l’oreille interne »
Par ailleurs, la Société a annoncé avoir levé 8,65 Millions d’Euros auprès d’investisseurs institutionnels dont InnoBio (Bpi France), spécialisé dans les biotechnologies, et Novalis Lifesciences LCC... Signe que la confiance est là !
Ces fonds permettront de poursuivre l’expérimentation de « candidats médicaments », résultats attendus entre fin 2018 et mi 2019.
Avec ces deux bonnes nouvelles, les conditions sont réunies pour accélérer le développement des produits sur ce secteur en pleine expansion !